Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindascrap
8 mars 2011

Une porte se ferme ...

Il faut parfois savoir tourner la page, se remettre en question, ...

Beaucoup d'entre-vous sont déjà au courant.  Suite aux derniers évènements, j'ai décidé de tourner la page et d'arrêter mon activité en tant qu'animatrice Azza.

Il ne me reste que quelques semaines pour partager avec vous les dernières techniques, vous montrer les nouveautés de Cabana ou tout simplement, partager un bon moment.  Les ateliers programmés seront donnés, comme prévu.

J'espère vous revoir bientôt.

D'ici là, scrappez bien.

Linda

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Linda,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop grave les raisons auquelles tu arrètes d'etre animatrice Azza.Merci pour tout ce que tu m'as appris et j'espère que tu vas continuer à faire vivre ton blog.Bon week eed et bizz
M
Merci Linda pour tout ce que tu m'as appris depuis plus de 6 ans!<br /> Bonne route et je te souhaite de scrapper avec encore plus de plaisir pour toi et rattraper les pages en retard!<br /> A+, Mamicuistot.
J
je suis comme marie france, j'espère que tu continueras à t'éclater dans le scrap et que tu nous feras partager des belles pages ; j'espère également que ce n'est pas un crève coeur de ne plus être animatrice et que tout va bien pour toi!!! bonne continuation...
M
J'espère que tu garderas ton blog et que tu continueras à nous faire part de tes créations !<br /> Mfrance
M
Je ne connais pas tes raisons (derniers événements, pas trop grâves !?)mais c'est dommage !<br /> J'espère encore voir tes réalisations au travers de ton blog !<br /> <br /> Scrap'amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité