Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindascrap
2 septembre 2009

Atelier culinaire

Bonsoir à toutes...

Vous connaissez les moules souples ?   Les moules Flexipan ? (Ce sont des moules à gateau, tarte, ... très souple, démoulage et entretien facile,...).

Exceptionnellement, j'organise un atelier culinaire le mercredi 14 octobre à 18 h 30 à mon domicile.

Lors de l'atelier, on réalise ensemble 2 recettes (une salée et une sucrée) que j'aurais choisi auparavant, on déguste et celles qui sont conquises peuvent commander le jour même. Cela se passe toujours dans une ambiance très sympa.

Si vous êtes intéressée, contactez moi car le nombre de places est limité. (et je dois prévoir assez d'ingrédients pour que tout le monde puisse goûter).

A bientôt !

Linda

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité