Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindascrap
1 février 2010

Nouveaux ateliers Azza

Coucou à toutes !

Je suis toujours là !  Je sais, je vous ai beaucoup délaissé cette année.  1000 excuses.  Mais vous savez toutes ce que c'est : métro, boulot, scrap, dodo !

Vous avez pu remarquer que 2010 était l'année de tous les changements chez Azza (nouveau site internet, nouveaux ateliers, nouveaux tarifs, ...).

Tout cela pour vous permettre de mieux appréhender le Mémo'Art.

Je vais essayer de ne pas vous décevoir en vous préparant un max de nouvelles pages tous les mois.

Chaque mois, Azza vous propose 3 types d'ateliers :

- un atelier Théma

- un atelier Pas-à-Pas (revus et corrigés)

- un atelier Focus.

Ca fait beaucoup de pages à préparer pour chaque cours.  Le scrap étant avant tout un hobby, il me sera parfois difficile de préparer les pages pour les 3 types d'ateliers.

J'espère que vous serez compréhensives et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.  ;-)

Voici, à titre informatif, le calendrier des ateliers prévus par Azza :

Janvier : Théme : Les givrés du scrap; pàp : Les formes fantaisies ;Focus : Le duo "Fêtes de famille"

Février : Théme : Le carnaval ; pàp : la craie ; Focus : Les crayons-craie

Mars : Théme : Les sports ; pàp : Les formes classiques ; Focus : Le grand ovale

Avril : Atelier cadeau ; pàp : Les traits ; Focus: Les rubans

Mai : Théme :  La nature ; pàp :  Les figurines; Focus : Les figurines dentelle

Juin : Théme : Les évènements (mariage, communion, ...) ; pàp : Les découpes droites ; Focus : La mosaïque

Juillet : Théme : Farniente ; pàp : Les titres et commentaires ; Focus : Les pages intercalaires lignées

Je ne manquerai pas de vous en reparler.

Je vous promets qq nouvelles pages d'ici quelques jours.

Bonne soirée et à bientôt.

Linda

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité