Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindascrap
8 mars 2010

Merci !

Bonsoir à toutes !

C'est la tête remplie d'idées que je reviens du we cabana !

Super fatiguée, super motivée, super grosse envie de scrapper !

J'ai déjà fait qq pages avec les nouveautés.  Je vous les montre bientôt.

J'ai pu faire la connaissance de plusieurs abonnées à ma newsletter.  Cela fut un réel plaisir.  Nous avons pu mettre un visage sur un nom.  Un grand merci pour vos encouragements et vos félicitations.  Cela fait toujours plaisir.

J'espère que nous pourrons nous revoir bientôt.

Bonne soirée à vous.

Linda

Publicité
Commentaires
J
Pareil pour moi très contente d'avoir pu te rencontrer, continues à nous régaler sincères félicitations pour le plaisir que tu nous donnes, merci pour toutes ces bonnes idées. Au plaisir de pouvoir te revoir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité