Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindascrap
6 mai 2010

Appel à l'aide !

Bonjour à toutes,

Après 15 jours sans ordi, je l'ai enfin récupéré !

Gros problème.... Il n'y a plus rien à l'intérieur !  Plus de photos, plus de documents word ou excel, bref, il est vide !

Le plus gros probl, c'est que je n'ai plus aucune adresse mail.  Si vous pouviez m'envoyer un petit texto afin que je puisse ré-encoder vos coordonnées, cela me ferait plaisir.

Merci à vous toutes (et tous).

Linda

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Linda<br /> As-tu pu récupérer tes données sur l'ordi? j'espère que nous pourrons bientôt encore profiter de tes merveilleuses pages qui nous donnent de si bonnes idées. Bon courage à toi et peut-être à bientôt. Fais nous encore rêver!
C
ah ! l'informatique quand tu nous lâche. Bon courage !
A
Bon courage pour l'encodage et à bientôt pour voir à nouveau tes belles pages.
G
Pas gai cet incident !!Je tiens beaucoup à recevoir encore tes messages et les bonnes idées scraps..J'ai fait un dossier dans lequel j'ai stocké toutes les pages scraps que tu nous partages, si ça peut servir...<br /> Mon amie Claudine Muset qui a déjà suivi un atelier chez toi et acheté quelques fournitures aimerait aussi recevoir tes messages, voici son adresse. claudine.muset@gmail.com Merci Gislaine
A
bonne chance à toi pour tout réencoder... et à bientôt pour de nouvelles pages... arlette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité