Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindascrap
4 octobre 2010

Merci

Merci à toutes (et tous) d'être passées me voir et d'avoir contribué à la réussite de ce week-end du Mémo-Art.

Merci à Mélanie pour son aide précieuse.

J'espère que cela vous a plu à vous aussi et que vous êtes reparties avec des idées plein la tête.

Et maintenant, le résultat des concours :

Les pages gagnantes sont celles de :

Claudine, Françoise et Nathalie. 

Toutes 3 recevront un sac avec .... surprise !

Caroline a gagné un atelier gratuit.

Félicitations à toutes.

A bientôt !

Linda

ps : Claudine, Françoise et Nathalie, dites moi si je peux publier vos pages.  merci

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je suis nouvelles au cours de photo (le mardi).Vous avez un très joli blog. Je mets un rétrolien dans mon blog. http://creanny.canablog.com<br /> Au plaisir de peut-être vous rencontrer.
M
De rien, c'était avec grand plaisir.
N
Je suis agréablement surprise d'apprendre que ma page était gagnante. Merci à toutes celles (et ceux?)qui ont voté pour la mienne. J'accepte bien évidemment que ma page soit publiée. Je félicite les autres gagnantes et toi aussi Linda pour cette agréable présentation des nouveautés Azza. Que du travail en perspective en ta compagnie(la technique d'embossage en particulier!)
B
félicitations à vous toutes mesdames.<br /> <br /> je suis contente pour vous et espère voir vos pages pour avoir des idées de ce que j'ai malheureusement pas pu venir découvrir ce wkend.<br /> <br /> encore toutes mes félicitations.<br /> <br /> rébecca
M
Eh bien dis donc, n'ayant pas reçu de nouvelles de ta part, je ne pensais pas être dans les lauréates. C'est sûr, je suis super heureuse!Et bien sûr, je serai ravie de faire partager ma page via ton blog.<br /> Ai-je voté pour une page gagnante? Je le saurai peut-être si Claudine et Nathalie t'autorisent a publier leur page.<br /> C'est clair que j'ai plein d'idées dans la tête après avoir fait exploser mon porte-feuilles !!! MDR!!<br /> A bientôt et merci pour tes constantes gentillesse et amabilité!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité