Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lindascrap
22 novembre 2010

Cours

Depuis janvier 2010, pour mieux vous satisfaire, les cours ont été revus par Azza et leur nombre ne cesse de croître.

Une multitude de nouveaux cours sont annoncés sur le site Azzaworld.

Je suis animatrice à temps partiel et c’est d’abord un hobby que j’ai envie de partager avec vous.

Je prépare ces cours à mon rythme, en tenant compte des aléas de la vie de famille, de mon travail, …

Croyez-bien que je ferai tout mon possible pour respecter le calendrier ci-dessous ou du moins préparer un max de choses.

Je compte sur votre compréhension.

Merci de me suivre.

Linda

1ére année

2ème année

3ème année

4ème année

Septembre

Découverte n°1

PAP Titres et commentaires

Focus Grand Ovale

Octobre

Découverte n° 2

PAP 4x4

Nouveautés PO

Nouveautés PO

Novembre

Découverte n° 3

Atelier cadeau

Atelier cadeau ou nouveautés PO

Atelier cadeau ou nouveautés PO

Décembre

PAP Classique

Table

Table

Table

Janvier

PAP Fantaisie

PAP Swing

Fêtes de famille

Les Givrés du scrap

Février

PAP Découpes droites

Focus Pir 2 – Grand rond

Les tampons

Le Carnaval

Mars

PAP Les Traits

Focus  Pir2 – Quartiers

Craie

Sports et jeux

Avril

PAP Figurines

Les rubans

Focus Ellipse carrée

La Nature

Mai

PAP Papiers fond

Pages intercalaires lignées

Focus Ellipse courbe

Les évènements

Juin

Be Azza Ose

Figurines dentelles

Focus Duo baroque

Le Farniente

Juillet

Be Azza Respire

Table

Table

Table

Août

Be Azza Imagine

Table

Table

Dans la rue

Chaque cours AZZA Pas à Pas reprend les principes généraux de cette technique. Les cours AZZA Focus passent en revue de façon détaillée certains outils qui offrent des possibilités créatives particulières.

Depuis janvier 2010, j'ai refais les cours suivants :

découverte :

pas-à-pas : les formes classiques, les formes fantaisie, les découpes droites, les traits, les figurines, les titres et commentaires,

focus : grand ovale, gabarit grand rond, gabarit quartiers, duo fêtes de famille, la mosaîque 4x4, les pages intercalaires lignées, duo Paris-Istanbul,

Théma : les givrés du scrap, le carnaval,

Be Azza : Imagine, Respire, Ose

Divers : les tirettes, les "boules", les dépliants, les multi-couches, les pages à fenêtre, les pages coulissantes, les horloges,

      

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité